011.jpg

Des performances inégalées

La solution a été validée expérimentalement en environnement contrôlé et en conditions réelles à de nombreuses reprises par le laboratoire Geoloc. 

Elle offre une précision de positionnement submétrique, avec une erreur en position de l'ordre de 0.3% de la trajectoire parcourue pour des distances supérieures au kilomètre. Les performances de la solution nav4you sont ainsi bien supérieures à la concurrence.

018.png

Depuis 2018, les algorithmes de la solutions nav4you sont utilisés dans le cadre du Challenge MALIN (MAîtrise de la Localisation INdoor) par l'équipe CyborgLoc constituée du laboratoire Geoloc et de l'entreprise SGME. Ce challenge, destiné à évaluer des solutions technologiques permettant une localisation dans des environnements complexes types bâtiment, sous terrain, sous-sol, etc., avec une absence totale ou une disponibilité partielle des signaux GNSS est organisé par la DGA et l'ANR. La compétition finale de ce challenge à permis de tester les algorithmes de positionnement en conditions extrêmes (sous-sol, escaliers, échelles, tapis roulants, roulades, courses, nuages de fumée, etc...) sur une distance de 2.5 kilomètres. L'équipe CyborgLoc a obtenu les meilleures performances de positionnement de ce challenge.

020.png